VOL A VENDRE

Recherche, Achat, Vente, Echange, Don... matos parapente, sellettes, accessoires . . .
Lorsque votre annonce sera postée, vous pourrez, par la suite, l'éditer pour la modifier ou la supprimer quand vous voudrez.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dom-bright
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2011, 13:48
Localisation : la croix
Contact :

VOL A VENDRE

Message par dom-bright »

salut a tous.\nj'ai fait mon stage de reprise comme prévu (depuis 1 ans sans voler).\nsur une semaine de superbe temps j'ai fait 3 jours de stage autonomie a planfais;forclaz;sapenay = 10 vols superbe\nmatin; aprés midi et soir tard avec meme une restite sur l'atterro de doussard. :D \nmais j'ai volé sous skywalk tekila et niviuk hook.\ncar je depassé largement le poids max de ma gradient.\nd'ailleurs c'est le sujet de cette annonce ,car elle est resté sur place en depot vente \na l'ecole GRAND ESPACE A TALLOIRES.\nhttp://grandsespaces-parapente-annecy.com/\nune bright 3 75-95kg 2006 \nextrados rouge ,intrados blanc.\nje n'ais pas beaucoup volé (30hrs réel) avec mais fait beaucoup de gonflage (> à 70hrs)\ndonc les elevateurs ont un peu souffert,mais en vol elle est trés stable et précise.\nle tissu et correct ,juste une reparation chez rip-air en 2008 sur le bord de fuite invisible maintenant.\nun petit aperçu sur mes videos .\nhttp://www.dailymotion.com/dombrightprod#video=xl0ix5\n j'en veux 1200€ a debartre.\nle controle sera fait prochainement .\n :)
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: VOL A VENDRE

Message par Flying'JP »

Salut Dom,\n\nCool ce petit stage, Annecy est vraiment le paradis du vol libre !\n\nBon alors finalement, plutôt que de te plier à un petit régime, tu as préféré te séparer de ta fidèle monture rouge flamboyante ? :lol: \nMais tu ne nous as pas dit par quoi tu l'avais remplacée, si même tu l'as remplacée ???\n\nA+
Avatar de l’utilisateur
dom-bright
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2011, 13:48
Localisation : la croix
Contact :

Re: VOL A VENDRE

Message par dom-bright »

salut J-Phi\nnon je n'ais pas dit le nom de la nouvelle voile\ncar je n'en ais pas d'autre\nj'attends des infos sur l'état de la HOOK\nqui ressemble au pilotage de la gradiant :o \nou une tekila pour voler plus cool :roll: \nje ne sais pas encore :? \n\n\na+
Dominique.
Répondre