Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Bon bon, et pour demain alors ? ça va bien voler quelques part, non ?
J'ai un bon feeling pour Octeville ou Villers, à affiner demain matin.
Joignable au portable pour les amateurs de dernière minute !
Alors ça l'a fait ??
pour ma part je suis collé au taff...
ça semble se mettre à l'Est ce WE,
il est probable que j'aille faire joujou à Fontaines et que mon amie y fasse un peu de gonflage...
à tout bientôt j'espère
François
Tu parles, 35 km/h de moyenne, des pointes à 53km/h sous le passage de gros cum, ça l'a fait pour 2 gros malades qui se ont mis en l'air malgré tout et qui sont restés scotché à fond d'accélérateur pendant tout le vol, à 100m en amont de la plage...
Météo France s'est encore bien gaufré une fois de plus, après tout c'est jamais que le double de ce qu'ils ont annoncé
Enfin, je ne me suis pas ennuyé pour autant, j'avais emmené mon petit Fox Rc, et je dois dire que je me suis éclaté tout l'après-midi ! Les conditions étaient parfaites pour lui, j'ai l'impression d'avoir progressé de façon fulgurante (enfin pas dur vu mon niveau initial, hein Steph ? )
Moralité de l'histoire : il faut toujours avoir un petit planeur dans le coffre de sa voiture pour sauver une sortie parapente, hein le Mimi ?!
A bientôt