Côte Normande

Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Côte Normande

Message par Flying'JP »

Bon bon, et pour demain alors ? ça va bien voler quelques part, non ? :roll:
J'ai un bon feeling pour Octeville ou Villers, à affiner demain matin.
Joignable au portable pour les amateurs de dernière minute !
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Côte Normande

Message par François »

Alors ça l'a fait ??
pour ma part je suis collé au taff...
ça semble se mettre à l'Est ce WE,
il est probable que j'aille faire joujou à Fontaines et que mon amie y fasse un peu de gonflage...
à tout bientôt j'espère
François
François
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Côte Normande

Message par Flying'JP »

Tu parles, 35 km/h de moyenne, des pointes à 53km/h sous le passage de gros cum, ça l'a fait pour 2 gros malades qui se ont mis en l'air malgré tout et qui sont restés scotché à fond d'accélérateur pendant tout le vol, à 100m en amont de la plage...
Météo France s'est encore bien gaufré une fois de plus, après tout c'est jamais que le double de ce qu'ils ont annoncé :evil:
Enfin, je ne me suis pas ennuyé pour autant, j'avais emmené mon petit Fox Rc, et je dois dire que je me suis éclaté tout l'après-midi ! Les conditions étaient parfaites pour lui, j'ai l'impression d'avoir progressé de façon fulgurante (enfin pas dur vu mon niveau initial, hein Steph ? :lol:)
Moralité de l'histoire : il faut toujours avoir un petit planeur dans le coffre de sa voiture pour sauver une sortie parapente, hein le Mimi ?! :mrgreen:
A bientôt
Répondre